Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loft UGO cramette:top model 2005
2 septembre 2005

un petit peut de place pour les chats

Comme je les aime bien mes copain les chats je leur fait une petite place sur mon blog pour qu'il puisse s'exprimé. Le seul problème c'est qu'il me sont pas très intéressant il ne font que manger et dormir (d'ailleurs j'ai goutter leur croquette elle sont pas mauvaise mais fo pas en abuser vu comment ça les fait dormir).

Eu leur passe temps c'est de me cracher dessus mais en ce moment c'est de plus en plus rare car ils se crache dessus entre eux (ils m'étonneront toujours ces chats!!)

Je commence par Padmé elle est chiante elle sais jamais ce qu'elle veut un coup elle m'aime un coup elle me déteste tous ce que je sais c'est que elle, elle dort dans le lit de ma maman et quand je veut y aller moi aussi on me dit de dégager je comprend pas c'est peut être que je suis trop gros?
En tout cas elle est belle cette petite emmerdeuse!!

padm_5   animaux_005   padm_10   padm_8   image_001   image_002

Y'a Yoda aussi il est de la même race mais lui il est plus gentil avec moi des fois il me fait des câlins, y a même des jour ou on se partage le canapé.(Entre nous c'est fous ce qu'il prend comme place!!)

image_019   image_020   nous_065   yoda1   yoda2   yoda3

Chat minou lui je le vois jamais dormir il doit être stresser je pense.

animaux_0013   animaux_0062   image_0182

Voila pour la petite page des chats ils vous fond tous un gros bisou et un gros ronron!!

Vous pouvez leur laisser un petit commentaire je leurs transmettrais c'est promis.

Publicité
Publicité
Commentaires
loft UGO cramette:top model 2005
  • pour tout savoir de la vie de UGO cramette et son environnement c'est un peu comme "les feux de l'amour". UGO emblème du fila brasileiro toujour cramette sur le canapé en train de regarder la télé, digne d'un top model.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
loft UGO cramette:top model 2005
Publicité