Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loft UGO cramette:top model 2005
22 septembre 2005

un petit flache back

Voila ma petite histoire sur ces photo j'ai 2 mois:

dcp00247  Je suis encore a l'élevage de Mr Charlat.                        
          dcp00248 Je passe mes journée avec mes frères et soeurs,
                  dcp00251mais le soir venu je suis avec ma futur mâitresse    
                          dcp00253 Et déja le canapé et moi c'étais une grande histoire d'amour

Sur celle ci j'ai 4 mois :

dcp00273 le canapé et moi toujours une grande histoire d'amour.
         dcp00270 Me voile avec tigrou a l'époque j'étais aussi gros que lui mais je l'ai vite rattraper lol.

c'est comme ça qu'a 5 ou 6 mois je ma la pétais déja:
dcp00285  un regard de malheureux par-ci par-là
                              dcp00287 Un profile a faire tomber les filles...
                                                            dcp00291 Une bonne sieste
dcp00292Le bitume n'est pas aussi bien que la moquette...
                                 dcp00293 C'est comme ça que le fila en moi est née

Et aujourd'hui c'est pareille sauf que je suis plus gros lol...

Publicité
Publicité
Commentaires
loft UGO cramette:top model 2005
  • pour tout savoir de la vie de UGO cramette et son environnement c'est un peu comme "les feux de l'amour". UGO emblème du fila brasileiro toujour cramette sur le canapé en train de regarder la télé, digne d'un top model.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
loft UGO cramette:top model 2005
Publicité