Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loft UGO cramette:top model 2005
2 septembre 2005

mon petit canard

mon petit canard camé c'est mon jouet préféré (camé c'est a cause de sa couleur camouflage)!

je l'aime tellement que je lui ai manger le bec heureusement ma maman a prévu le coup et elle en a pris deux (2 tête a manger valent mieux qu'une!!) le problème c'est que défois je le secoue de tous les cotées et je fait du ménage involontairement dans le salon. Et la c'est le drame j'ai une grosse voix qui m'engueule et qui me reprend mon canard et qui le cache! Faut pas dire mais maman elle c'est pas cacher les chose alors j'arrive toujours a le retrouvé (c'est pas parce qu'il est camé que je le trouve pas lol!!).

Et pas de bol aujourd'hui je me suis fait cramé et voila le résultat:

image_0131   image_014   image_016   image_017   image_018

vous savez quoi et ben le canard camé c'est bon!!

image_011

Et pour la route un petits clin d'oeil a tous mes fan et pour les nouveau n'hésiter pas laisser moi un petit commentaire comme sandrine d'ailleurs je lui passe un bisou et a sa nénette aussi.

image_012                       A bientôt pour de nouvelles foto!!

Publicité
Publicité
Commentaires
loft UGO cramette:top model 2005
  • pour tout savoir de la vie de UGO cramette et son environnement c'est un peu comme "les feux de l'amour". UGO emblème du fila brasileiro toujour cramette sur le canapé en train de regarder la télé, digne d'un top model.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
loft UGO cramette:top model 2005
Publicité