Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loft UGO cramette:top model 2005
1 septembre 2005

mes coloc les femmes (y'en a qui ont de la chance!!)

je vous rassure je je n'habite pas qu'avec des chats! il faut bien quelqu'un qui m'apporte ma bouffe, et qui me sorte 3 fois par jour!!

au jour d'aujourd'hui j'ai 3 mamans rien que pour moi que du bonheur!

la première c'est la maman des mamans c'est celle grace à qui je suis là aujourd'hui, c'est elle qui s'occupe de moi quand j'ai des bobos, quand j'ai faim et qand je dois sortir. en fait c'est ma vrai maman!
nous_0031

la deuxième c'est la maman calins celle qui passe sa vie à me faire des papouille qui dit jamais rien quand je me vautre sur le canapé et qui change la chaine pour me mettre M6 pour que je sois content!
elle me met meme de la musique et me sort quand ma vrai maman n'a pas le temps!

nous_0021

et la troisième c'est la maman ronchon celle qui fait semblant de pas m'aimer, qui me dit tout le temps d'aller au panier et qui me met tout le temps sur le balcon. alors c'est celle que je fais le plus chier juste pour l'embeter, je la suis partout, je lui bave dessus quand je viens de boire et pour lui rappeler que j'existe je lui pince les fesses et ça elle deteste!

image_013

et moi avec tout ca je suis un chien comblée!

Publicité
Publicité
Commentaires
loft UGO cramette:top model 2005
  • pour tout savoir de la vie de UGO cramette et son environnement c'est un peu comme "les feux de l'amour". UGO emblème du fila brasileiro toujour cramette sur le canapé en train de regarder la télé, digne d'un top model.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
loft UGO cramette:top model 2005
Publicité