Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loft UGO cramette:top model 2005
1 septembre 2005

Mes coloc les cat's

au départ j'étais tout seul comme un con, ma moquette sentait le neuf, le bonheur quoi!

Un jour un extra terrestre a débarqué, j'crois que son nom c'était tigrou(tu parle d'un nom!) mais aussi vite qu'il est arrivé il est repartit. Il n'arrivait pas à ce rendre compte de la chance qu'il avait de pouvoir se vautrer sur cette moquette. Alors il est repartit dans sa maison d'origine.

peu de temps après un maitre jedi(d'après ce que j'ai suivi à la télé!) est arrivé. YODA, le chat le plus mou du monde qui a passé le plus clair de son temps à me cracher à la figure plutot que de jouer avec moi.
ma maitresse dit que c'est un chat rare comme moi, elle dit aussi que c'est un ABYSSIN. bah moi ça me fait une belle cuisse!

nous_0662

ensuite dans la famille star wars je demande la poupouf. et la paf! vla qu'ils me ramènent la "princesse AMYDALLA" en gros elle s'appelle PADMé. mais j'ai du mal à m'y faire a son nom car bizarrement personne ne l'apelle pareil. j'ai eu le droit à "panier", "palmier", "palmer", pachiderme" et "paderme". finalement c'est limite plus "paderme" que "padmé". mais alors elle s'est une petite conne car elle fait qu'elle m'aime quand ça l'arrange, elle vient se cacher derrière moi,(ya pas de mal), et quand je veux jouer pareil elle me crache à la gueule?!? enfin ca doit venir de leur race à eux les Abyssins??!!

animaux_0012

et pour finir, chamboulement!! des nouveaux gens des nouveaux nanimaux. et là Chaminou le chat le plus débile que j'ai jamais vu. explication! cet andouille de chat a peur de moi mais il se sent obligé de venir me voir et pour faire quoi à votre avis? bah me cracher dessus!! J'ADORE!!!!!!
lui il est pas comme les autres il est gros et il a pas la même tête les gens ils disent que c'est un chat de goutière , ou européen, et qu'il ressemble à un chat sauvage! bah le coté sauvage j'aimerai bien savoir où il est parceque dans le genre je m'étale de tout mon long sur la moquette il est super fort.

animaux_0083

et voilà tout ce jolie petit monde ce sont mes colocs les cat's!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
loft UGO cramette:top model 2005
  • pour tout savoir de la vie de UGO cramette et son environnement c'est un peu comme "les feux de l'amour". UGO emblème du fila brasileiro toujour cramette sur le canapé en train de regarder la télé, digne d'un top model.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
loft UGO cramette:top model 2005
Publicité